Le visage

 

Les soins offerts pour le visage se divisent en deux catégories: les soins esthétiques chirurgicaux et non chirurgicaux. Ces deux catégories se complètent dans leurs propriétés afin de ralentir les effets du vieillissement. Les soins non chirurgicaux comprennent tout ce qui a trait aux soins de la peau de l’extérieur ainsi qu’aux injectables. Les soins chirurgicaux permettent de remodeler le visage en adressant directement différentes composantes telles la peau, la graisse, les muscles et les fascias.

 

Agents de comblement

Les agents de comblements sont utilisés pour lisser et remplir les rides, pour augmenter le volume des lèvres, pour restaurer le volume du visage et pour hydrater la peau.

voir les détails »

Toxine botulinique

(Botox ou Dysport)

La toxine botulinique est utilisée dans un grand nombre de conditions médicales pour son action thérapeutique qui réduit la contraction excessive des muscles.

voir les détails »

Blépharoplastie

(Chirurgie des paupières)

La blépharoplastie ou chirurgie des paupières permet d’améliorer le contour des yeux en éliminant l'excès de peau en supérieur et les cernes en inférieur.

voir les détails »

Redrapage du visage
et cou

(Facelift et necklift)

La rhytidectomie ou facelift désigne une opération destinée à corriger l'affaissement de la peau du visage dû à la vieillesse.

voir les détails »

Chirurgie correctrice

La réparation d’un lobe d’oreille déchiré ou étiré, l’excision d’un grain de beauté ou la révision d’une cicatrice sont des exemples de procédures qu’il est possible de faire au niveau du visage.

voir les détails »