Tout sur le corps

Liposuccion

La liposuccion sert à retirer des excès de graisse à l’aide d’une canule, le tout laissant peu de cicatrices.

Plusieurs régions peuvent être traitées à l’aide de la liposuccion pour diminuer des zones où des excès de graisse sont présents. C’est le cas notamment des hanches, des flancs, du ventre, du pubis, de l’intérieur des cuisses, du dos et autres. Il est donc possible de modeler la silouhette afin d’obtenir une allure plus fine. La liposuccion peut également être utilisée pour traiter la gynécomastie (présence de tissu mammaire en excès) chez l’homme.

 

 

Le résultat

La liposuccion s’effectue à l’aide d’une canule qui est insérée par toute petite incision près de la région à traiter. Cette procédure peut être utilisée au niveau de diverses régions du corps, sous anesthésie locale ou générale.

Prendre un
rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Comment
ça se passe ?

Un contour affiné est obtenu grâce à la liposuccion. La qualité de la peau de la région à traiter est importante à considérer pour la prédiction du résultat. Elle sera donc évaluée lors de la consulation initiale. Le résultat final sera obtenu plusieurs semaines suivant la procédure, le temps que l’oedème (enflure) se résorbe. Le port d’un vêtement compressif est donc conseillé pendant cette période suivant la chirurgie.

La démarche
Tarifs

Prix des traitements à partir de 1 000$

Tous nos tarifs
Financement

Possibilité de financement pour chaque acte médical électif, sans frais initiaux et sans pénalité pour paiement anticipé. Paiements mensuels peu élevés et approbation rapide.

Autres chirurgies & soins du visage
Prendre un
rendez-vous