Tout sur les seins

Autres chirurgies mammaires

(Seins/Mamelons)

Plusieurs chirurgies du sein, de l’aréole et du mamelon, que ce soit pour une réduction, augmentation, correction d’anomalies, sont possibles.

Certaines personnes (hommes ou femmes) sont importunées par des mamelons trop proéminents, ou au contraire, par des mamelons invaginés. La correction chirurgicale des mamelons est une procédure simple qui s’effectue sous anesthésie locale. Il en est de même pour la taille des l’aréoles qui peuvent être réduites.

Chez l’homme, la correction de la gynécomastie (présence de tissu mammaire en excès) est une procédure courante.

Chez la femme, la correction d’anomalies congénitales (seins tubéreux, asymétrie, absence de développement, etc) est également possible, tout comme la reconstruction du sein après cancer.

Le résultat

Selon le type de chirurgie, vous pourrez obtenir lors de votre consultation plus d’informations sur le résultat à prévoir selon chaque type de chirurgie.

Prendre un
rendez-vous
Prendre un
rendez-vous
Comment
ça se passe ?

Les chirurgies de correction de mamelon et d’aréoles se font généralement sous anesthésie locale. La correction de la gynécomastie est une chirurgie d’un jour sous anesthésie générale. Elle peut souvent être faite à l’aide de la liposuccion et ne laisser que de toutes petites cicatrices à peine visibles. Les chirurgies de correction d’anomalies et de reconstruction sont parfois plus complexes et peuvent nécessiter plusieurs étapes.

La démarche
Tarifs

Prix des traitements à partir de $

Tous nos tarifs
Financement

Possibilité de financement pour chaque acte médical électif, sans frais initiaux et sans pénalité pour paiement anticipé. Paiements mensuels peu élevés et approbation rapide.

Autres chirurgies & soins du visage
Prendre un
rendez-vous