Radiofréquence avec micro-aiguilles (Fractora)

Le traitement Fractora de InMode est un traitement par radiofréquences qui diffère des traitements de radiofréquences usuels. Grâce à des micro-aiguilles qui entrent en profondeur dans la peau pour délivrer la radiofréquence, ce traitement est à la fois un traitement de resurfaçage cutané (en superficie) et un traitement de coagulation des tissus (en profondeur).

Prendre rendez-vous
Bonjour! Que puis-je faire pour vous?

Venez nous voir et confiez nous ce qui vous préoccupe. Tout peut s'arranger avec le traitement approprié !

Prendre rendez-vous

En délivrant la radiofréquence de façon contrôllée, ce traitement ablatif fractionel favorise le remodelage et la production de collagène, menant à un rafermissement cutané et à une peau d’apparence plus jeune et plus ferme. Ce traitement est très apprécié pour les paupières inférieures, le contour de la bouche, les joues et le cou.

 

Il contribue à :

Le résultat

avant
après

On peut prévoir 1 heure et demie pour ce traitement (incluant la période de préparation avec gel anesthésiant), ainsi qu’une période de récupération de 2 à 4 jours. Pendant cette période, enflure, rougeur, brûlement et sécheresse cutanée peuvent être notés. On recommande l’application d’un onguent antibiotique pendant les 2 premiers jours. L’emploi de maquillage peut être utilisé après 2 jours. Pour des résultats optimaux, 4 traitements espacés de 6 semaines chacun sont recommandés.

Comment
ça se passe ?

1- La peau est en premier lieu nettoyée.
2- Un gel anesthésiant est appliqué sur les regions à traiter pendant 45 minutes précédant le traitement
3- Le gel est retiré et la peau est désinfectée
4- L’applicateur Fractora avec microaiguilles stériles est ensuite appliqué à plusieurs reprises sur la peau pour couvrir toutes les régions à traiter
5- Un gel apaisant est appliqué en fin de traitement

Prendre rendez-vous
Tarifs

Prix des traitements à partir de 650$

Tous nos tarifs
Financement

Possibilité de financement pour chaque acte médical électif, sans frais initiaux et sans pénalité pour paiement anticipé. Paiements mensuels peu élevés et approbation rapide.